Grossir ! Une bête noire qui ravage un grand nombre d’individu. Avoir de la graisse sur une ou plusieurs parties du corps provoque très souvent une grande frustration. Notons que, si on écarte le cas d’une maladie, grossir est le résultat d’une mal nutrition. La façon de se nourrir prend une grande place dans ce processus. C’est possible et très faisable de mincir une zone quelconque du corps. Seulement, on a besoin d’une bonne dose de volonté et de changer d’habitude.
Aliments et produits minceurs
Des hanches qui débordent, ventre graisseux, des bras de grand-mère alors qu’on a même pas 40ans, des cuisses qui se frottent, on peut s’en débarrasser. Tout d’abord, la façon de s’alimenter est à revoir. Le ventre est généralement la première victime de ce mal alimentation. Ainsi, pour commencer à enlever les graisses du ventre, il faut avoir une assiette remplie de vert. Les aliments verts ne comportent aucune graisse et donc ne peuvent pas multiplier les autres graisses qui existent déjà dans le ventre. Cela ne signifie pas forcément « régime minceur » mais c’est un début pour un ventre plat. A part le ventre, les hanches sont également déformées par ces graisses. Pour éviter les complexes et la frustration, il faut manger beaucoup de fibre comme les aliments verts ou les fruits. Au niveau des cuisses, il faut écarter définitivement toutes les mauvaises habitudes en sucre et privilégier les protéines pour avoir des cuisses bien fermes. Il en est de même pour les bras. En dehors de tous ces aliments, on peut trouver des tisanes ou des boissons minceurs vendu en pharmacie. Egalement, pour les crèmes minceurs, il faut les appliquer correctement selon la zone qu’on veut mincir.
Sports
Il ne faut quand même pas se voiler la face et se dire que l’assiette de salade va faire tomber les graisse du ventre. Pour accompagner ce traitement il faut, de temps en temps, faire des abdos. Il faut également connaitre les bons exercices physiques à pratiquer pour mincir les hanches. Sachez que perde des cuisses n’est pas possible sans sport. Pour solliciter les muscles des cuisses sans les gonfler, il faut opter pour le yoga, une gym douce comme le Qi gong ou le trapèze. Impérativement, le velot, la natation et la course à pied sont à éviter parce qu’ils vont gonfler rapidement les muscles des cuisses. Parce que les bras stockent les graisses, après une perte de poids, la peau au niveau de cette zone devient flasque. Pour l’arranger, il fait faire un peu de sport. Facile et rapide, une paire d’haltère ou deux bouteilles d’eau pleine chaque jour peuvent suffisamment aider à affiner les muscles des bras. Ou si possible, on peut opter pour la natation, le yoga, le javelot, ou la danse. Pas la peine de se tuer à soulever de la fonte ou des poids trop lourd.